Nos politiques - RB Informatique
Politique de récupération de commande
-
Le client a 30 jours pour récupérer leur commande et/ou portable. Le 30 jours commence à la date inscrite sur la facture.
-
Si le client ne vient pas chercher son ordinateur dans le délai inscrit, une pénalité monétaire avant taxes de 10% par semaine de retard pour compenser pour les coûts d’entreposage et de gestion dus à un ordinateur non réclamé.
-
Si l’ordinateur n’est pas réclamé après 3 mois, le client sera contacté pour demander le ramassage.
-
Si l’ordinateur n’est pas réclamé après 6 mois, nous allons disposer de l’ordinateur et ne sera donc plus disponible au ramassage.
Politique de remboursement
-
Aucun remboursement ne sera donné pour une vérification/diagnostic d’ordinateur même si la vérification ne donne aucun résultat.
-
Un dépôt de 50% sera demandé si le commerce doit commander une pièce spécifique pour une réparation. Le dépôt ne sera pas remboursé si le client décide de résilier le service après avoir accepté la réparation.
-
Nous acceptons les remboursements 14 jours après la date de la vente indiqué sur la facture, le client doit rapporter tous les accessoires et embalage complet avec la facture, sinon le remboursement sera refusé. Le temps de travail (formattage, temps à l'heure sur la route, frais de changement de pièce ou et backup) ne sont pas remboursable. Les commande sur mesure ne sont pas remboursable.
Politique sur la perte de données
-
RB Informatique n’est pas responsable des pertes de données qui pourrait subvenir durant la réparation. Le client est responsable de faire une copie de sauvegarde pour éviter toute perte. RB Informatique fera son possible pour sauver le plus de données possible durant une copie de sauvegarde ou un clonage.